Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ancelotti :" Rester premier!"

Aller en bas 
AuteurMessage
salims

salims


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Ancelotti :" Rester premier!" Empty
MessageSujet: Ancelotti :" Rester premier!"   Ancelotti :" Rester premier!" EmptySam 8 Nov - 18:05

Voici l'intégrale de la déclaration de Ancelotti pour le match qui opposera le Milan a Lecce

« Lecce est une équipe bien organisée, avec une bonne défense, et je crois qu'elle va également garder son organisation et ses caractéristiques contre le Milan. Ce sera un match difficile ».

« Nous avons gagné nos derniers matchs avec un peu de chance, c’est vrai. La chance aide, mais notre jeu est pour quelque chose dans nos victoires. Chaque match a son histoire, même contre Naples où nous avons marqué à la fin, alors qu’on aurait pu le faire en début de match. Je crois que nous contrôlons plus nos matchs vers la fin, lorsque l'adversaire desserre son marquage et nous donne plus d’espaces. »

« Senderos n'a pas encore entièrement récupéré mais il se sent bien. Ambrosini a un petit problème au mollet et Maldini tournera à disposition la semaine prochaine. La même chose vaut aussi pour Ambrosini et Senderos. Nesta est en ce moment aux USA et il reviendra lorsqu’ il se sentira mieux. Es-ce qu’il est à la fin de sa carrière ? J'espère qu'il pourra guérir, c’est la seule chose à laquelle je pense, et je crois qu’il pourra le faire. »

« Ronaldinho se sent mieux à San Siro qu’à l’extérieur ? C’est vrai, c’est peut-être parce qu'il est plus motivé. »

« Nous ne sommes pas dans des conditions où nous pouvons espérer avoir deux fois plus de points que les autres. Nous pouvons cependant espérer gagner le championnat en gagnant tous nos matchs. Nous ne pouvons pas faire ces calculs maintenant. Si nous faisions match nul ? C’est sûr que j’aimerai que le championnat soit équilibré à ce stade de la compétition, mais une victoire serait la bienvenue. »

« Nous avons toujours rencontré beaucoup de difficultés à Lecce, ce qui a été le cas à Bergame, mais cela ne nous a pas empêché de gagner contre l’Atalanta : nous espérons que les choses se dérouleront de la même manière à Lecce »

« Flamini n'est pas encore arrivé à son niveau de l’année dernière, mais sa contribution est toujours substantielle. Il peut faire mieux et jouera demain. »

« Borriello est important pour ses caractéristiques, non seulement pour les déplacements mais aussi pour les matchs à domicile. »

« Gattuso, par sa continuité et ses rendements, est en train de vivre ses meilleurs moments sur le terrain avec le club. Sheva, de son côté, nous a beaucoup aidé l'autre soir (jeudi-ndr) du point de vue de la puissance et de l'intensité, il doit retrouver plus de lucidité devant les buts. »

« Ca ne nous intéresse pas d’être l’anti-Inter. Ce qui nous intéresse est de bien jouer et de gagner le championnat, et l'Inter sera l’une des équipes qui luttera avec nous jusqu'à la fin »

« Ce qui arrive à Del Piero est déjà arrivé à certains joueurs du Milan, comme Maldini ou d’autres comme Inzaghi, qui, en 2007, ont joué leurs matchs comme s’ils s’agissaient de finales. Je crois que Del Piero n’a jamais réellement perdu son talent, mais qu’il a seulement eu une période où il n’était pas vraiment en forme. Malgré l’âge, il ya toujours la passion qui permet aux joueurs de faire des choses extraordinaires ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancelotti :" Rester premier!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSE MOURINHO ET LA PRESSE: "LE CLASH DU DIMANCHE...."
» > MASSIMO MORATTI : "DECU POUR BURDISSO"
» > SAMUEL: "CONTENT D'ETRE DE RETOUR"
» C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO BOURD"
» "Garder la tête haute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: A.C. Milan :: Les News-
Sauter vers: