Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prmiere League 8-11-08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Prmiere League 8-11-08 Empty
MessageSujet: Prmiere League 8-11-08   Prmiere League 8-11-08 EmptyDim 9 Nov - 1:01

Portsmouth : Vieira et Bergkamp désirés (08/11/2008)

Promu à la tête de l'équipe de Portsmouth, Tony Adams a émis le souhait de s'entourer. L'entraîneur anglais songerait à recruter deux de ses anciens coéquipiers à Arsenal, Denis Bergkamp comme adjoint, et Patrick Vieira pour étoffer son entrejeu. Adams aurait d'ores et déjà contacté le milieu de terrain de l'Inter Milan en vue de la saison prochaine. "J'ai discuté avec deux ou trois amis. J'ai eu un rendez-vous positif avec Martin Keown. Je n'ai pas encore parlé avec Dennis Bergkamp mais c'est un très bon gars", relaie le Times. (Par Nicolas Lagavardan)
Source: maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://calciolombardie.1fr1.net
 
Prmiere League 8-11-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: FOOTBALL DANS LE MONDE :: Compétitions nationales :: La Premiere League :: La Premiere League : Nouvelles-
Sauter vers: