Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriano et Mourinho se déclarent la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Adriano et Mourinho se déclarent la guerre   Dim 9 Nov - 1:03

A quelques heures d'un match capitale des Interistes face à Udinese, Jose Mourinho a fait le choix de ne pas titulariser Adriano, coupable d'indisciplines. On ne plaisante pas avec l'Empereur.
Les champions d'Italie en titre reçoivent le surprenant Udinese ce week-end à San Siro et Jose Mourinho sait qu'une bonne performance accompagné d'un bon résultat ferait taire les critiques sur les Bianconeri. Les deux équipes occupent la seconde place du championnat, à un seul point derrière le Milan AC. Ce qui signifie que le vainqueur de la rencontre passerait en tête du classement, jusqu'à ce que les Rossoneri jouent leur match, dimanche soir.

Adriano puni pour mauvaise conduite
Cette rencontre opposera surtout deux attaquants en forme. D'un côté Zlatan Ibrahimovic, de l'autre Fabio Quaglariella. Adriano, de son côté, n'a pas été appelé par Jose Mourinho. Le puissant attaquant est récemment devenu l'une des principales victimes de la politique de discipline de Jose Mourinho qui a fait perdre au Brésilien sa place dans l'équipe lors des deux derniers matchs de Serie A et en milieu de semaine en Ligue des champions.

Le joueur est arrivé en retard lors d'une séance d'entraînement il y a deux semaines après avoir passé une longue nuit dans les boîtes de Milan et a été puni pour s'être comporté ainsi. Et tant qu'il sera incontrôlable, Mourinho refusera de l'intégrer dans son groupe. C'est une absence majeure pour l'"Empereur", mais Mourinho semble déterminé à ce que le buteur ait des remords avant de l'autoriser à rejouer…
Source Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calciolombardie.1fr1.net
 
Adriano et Mourinho se déclarent la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chant de guerre pour la CATA (version 2.0)
» guerre mondial et industriel...
» [ANG] La bombe Mourinho !
» Un roman de guerre avec de belles pages de pêche
» Porato à Chelsea ? Mourinho pas au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: FOOTBALL DANS LE MONDE :: Compétitions nationales :: Serie A :: Serie A : Nouvelles-
Sauter vers: