Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mourino fustige ses attaquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salims

salims


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Mourino fustige ses attaquants Empty
MessageSujet: Mourino fustige ses attaquants   Mourino fustige ses attaquants EmptyDim 9 Nov - 22:14

L’inter se hisse sur la plus haute marche du classement de la Serie A grâce à une tête de Julio Cruz pendant les ultimes secondes de la rencontre. Un scénario qui a déplu au très perfectionniste José Mourinho. « Nous avons gagné pendant les ultimes minutes mais c’est le football, vous pouvez gagner ou perdre pendant les tous derniers instants. Nous avons montré beaucoup de caractère encore aujourd’hui mais je ne suis pas satisfait par notre ligne d’attaque, car nous avons vraiment souffert. » a expliqué le Special One, qui admet avoir aimé la performance de ses défenseurs : « Je reconnais que nous avons été superbes derrière.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Mourino fustige ses attaquants Empty
MessageSujet: Re: Mourino fustige ses attaquants   Mourino fustige ses attaquants EmptyDim 9 Nov - 22:22

Merci salim;un résultats dans la douleur,mais tous de même 3pts oh combien important ,qui nous place en 1er position provisoirement en attendant le Milan ce soir.
Je penses qu'il a tous a fait raison en ce qui concerne la défense ,une performance de Samuel très acceptable,néanmoins un Max qui m'a pas plus en première minute ou Pepe le boufé.
Enfin pour l'attaque c'est a Mourinho de se fustiger,comment peux-t-on mettre un joueur comme Cruz en ailiers,a chaud" je viens de voir le match enregistrer" c'est tous ce que je dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://calciolombardie.1fr1.net
 
Mourino fustige ses attaquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: Internazionale F.C. :: Les News-
Sauter vers: