Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flamini: « Tout faire pour gagner »

Aller en bas 
AuteurMessage
salims

salims


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Flamini: « Tout faire pour gagner » Empty
MessageSujet: Flamini: « Tout faire pour gagner »   Flamini: « Tout faire pour gagner » EmptyVen 7 Nov - 23:58

Aux microphones de Milan Channel, Mathieu Flamini est revenue sur la partie d'hier soir, ainsi que sur le retour de son ancien coéquipier chez les Gunners, Philippe Senderos:



Mathieu, comment ça s'est passé hier soir contre Braga?

« Je pense avoir fait une bonne partie, l'équipe a bien joué, même si peut être nous avons manqué quelques occasions. Dans tous les épisodes nous n'avons pas réussis à concrétiser, peut être qu'il nous manquait un peu de concentration, mais l'équipe à tout de même bien joué. C'est important de se créer autant d'occasions, puis avec la qualité que possède le Milan nous réussirons à marquer. Personnellement au milieu je me sens bien à toutes les positions, que ce soit à droite ou à gauche.

Avec la victoire d'hier, nous sommes en tête du groupe en coupe Uefa, nous devons continuer à bien travailler car la route en championnat est longue et c'est important pour nous d'être devant. Dimanche nous allons à Lecce, ce sera une partie a jouer, mais le Milan a tant de qualité et doit tout faire pour gagner ».



Hier soir, Senderos a disputé son premier match en compétition officielle:

« Oui, je suis très content pour lui car après trois mois il a pu disputer un match. Je retiens que ce fut important pour Philippe d'être revenue travailler avec l'équipe »
Revenir en haut Aller en bas
 
Flamini: « Tout faire pour gagner »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Flamini,Miileu(N°84)
» Augmentation pour Ronnie ?
» > MASSIMO MORATTI : "DECU POUR BURDISSO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: A.C. Milan :: Les News-
Sauter vers: