Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kakà:« Maintenir la première place »

Aller en bas 
AuteurMessage
salims

salims


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Kakà:« Maintenir la première place » Empty
MessageSujet: Kakà:« Maintenir la première place »   Kakà:« Maintenir la première place » EmptySam 8 Nov - 18:06

En exclusivité pour la Gazzetta dello sport, Ricky Kakà se livre sur la situation actuelle du Milan, il évoque divers sujets, comme les adversaires du Milan, la champions league, ou encore la crise économique, voici son interview:

Kakà, nous partons de Ronaldinho et du but contre Braga: Joga Bonito a déjà résolu trois matchs
« Pour nous c'est très important. La force du Milan est avoir des joueurs comme Ronaldiho, en grade de résoudre des parties délicate dans quelques moments.

Cependant, il dit la vérité, le Milan n'est pas encore beau comme il devrait l'être
« C'est juste, nous ne sommes pas brillants dans le jeu. Nous sommes constants dans les résultats, et cela est positif, ce l'est moins dans la manœuvre. Il faudrait plus de fantaisie, mais n'oublions pas qu'il manque un homme fondamental comme Pirlo ».

Ancelotti soutient qu'il a compris qu'il pouvez vous sortir de la période noire quand il a lu sa phrase. Il dit que pour gagner, le talent ne suffit pas, le sacrifice sert aussi
« J'ai appris la leçon, j'ai joué dans des équipes pleines de talents, avec le Brésil au mondial 2006, et je n'ai rien gagné. Cela signifie que l'esprit de groupe, la capacité de sacrifice sont nécessaire. L'objectif du Milan est simple, unir qualité et quantité ».

Il y a une action symbolique: Celle contre le Napoli ou tu commets une faute sur Lavezzi, que tu prends un carton jaune, et comme ça tu évites une frappe adverse
« En cette occasion, j'ai fait une course pour le bien de l'équipe. Mais je me souviens que lors du derby Seedorf a joué dans une position qui n'était pas la sienne, de registre pur. Et je me souviens aussi des kilomètres que fait Gattuso dans toutes les partie. Voyez, touts ses sacrifices nous porte a gagner, même les parties peut être pas très belle comme ceux contre l'Atalanta et Siena »

Le scudetto passe aussi par le match peu glamour contre Lecce. Vous êtes prêt?
« Nous nous sommes amélioré. Dans cette partie comptera la motivation. Pour nos adversaire battre le Milan est le maximum. Nous devons être stimulé du fait de pouvoir maintenir la première place. Maintenant que nous sommes devant, nous voulons le rester le plus longtemps possible ».

Après le début choc, quelle a été la partie du réveil?
« Celle contre la Lazio. Ils venaient d'une excellente période et nous les avons battu en jouant très bien. Et puis, le sucés lors du derby qui nous a donnée une grande poussée ».

Comment tu vois les rivaux en championnat?
« Le Napoli m'a fait une belle impression, Lavezzi et un joueur fantastique. L'Udinese a bien fait. L'Inter a calé? Mais non, c'est un groupe solide, ils ont des qualités, ils ne décevront pas. Et puis, il y a la Juve qui est forte. Ils font des résultats, peu spectaculaire mais concret ».

A propos de la Juve, as-tu vus le doublé de Del Piero à Madrid?
« J'étais devant la télé. Deux buts superbes. Ale est très fort, je l'aime bien car il unit la technique et l'intelligence ».

La champions league, tu continues de la suivre, donc
« Je la vois, je la vois... Nous jouons en Uefa la journée d'après, et nous regardons la partie de champions league à la télé. Le niveau qualitative n'est pas élevé, mais en fevrier ça deviendra émouvant ».

Ton équipe favorite?
« Chelsea, Manchester United, puis l'Inter et la Juve qui font peur à tous. Je n'oublie néanmoins pas Liverpool, l'équipe de Bentitez n'en ressort jamais ».

A Milan se respire un air de derby prolongé. Battu entre les présidents, qu'en penses-tu? Tu l'aimes?
« Je sens que le climat est un peu plus agressive, mais cela fait partie du football. S'il n'y a pas de méchanceté, ça va ».

Quelle chose fera-tu quand tu arrêtera de jouer?
« Peut être journaliste. Je n'ai pas cherché. Ça me plairais de rester dans l'ambiance du football: Un rôle de dirigent m'irait bien, à la Leonardo. Je ne me vois pas comme entraineur ».

Comment est le Kakà en tant que papa?
« Je cherche de passer avec Luca tout le temps que j'ai a disposition. Je lui change les linges, je lui fait le bain. Le voir grandir est la chose plus belle qu'il y ait ».

On dit de vous, champion riche et célèbre, que vous vivez un peu hors du monde?
« Au supermarché, j'y allais toujours avant de me marier. Et j'aimais ça. Maintenant un peu moins, car j'ai tant de match. Mais les problèmes des gens en commun on les connait ».

Vous pensez quoi de cette crise économique globale?
« J'en parle souvent avec des experts de ce secteur, et même eux ne savent pas me dire quans elle finira. J'espère que l'élection d'Obama portera de la stabilité sur la marché, je vois que tout part des États Unis, il peut donner une grande déroulée des États Unis et modifier la situation ».

Pauvreté et pollution de la planète, ce sont des problèmes qui vous touchent?
« Profondément, et je cherche à faire quelque chose de positif. Aider les gens qui ont moins de possibilité que moi et tente de vivre dans un mode écologique correcte ».

Fais quelques exemples
« Si je devais acheter une voiture, je la prendrais avec un filtre anti-pollution. A la maison, j'allume l'air conditionné que lorsque c'est nécessaire. Ce sont des petites choses que si tout le monde ferait, il y aurait des améliorations ».

Le prochain match amical du Brésil, ou tu es né, contre le Portugal de Cristiano Ronaldo
« J'y tiens beaucoup, car je jouerais dans un stade a deux pas d'où je suis né. Et je veux gagner, battre Cristiano Ronaldo qui gagnera après son ballon d'or mérité. Et je veux rendre heureux tous les Brésiliens ».

Quel Milan est le Milan de cette saison?
« Une équipe plus mature, qui a plus de qualité respectivement à 2007, et pour cela nous pouvons surprendre. J'ai un objectif, gagner le scudetto et la coupe Uefa. Je vise le doublé pour entrer dans l'histoire de cette société ».


Source:Gazzetta dello sport
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakà:« Maintenir la première place »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakà,Milieu(N°22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: A.C. Milan :: Les News-
Sauter vers: