Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adriano et Mourinho se déclarent la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Adriano et Mourinho se déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Adriano et Mourinho se déclarent la guerre   Adriano et Mourinho se déclarent la guerre EmptyDim 9 Nov - 1:03

A quelques heures d'un match capitale des Interistes face à Udinese, Jose Mourinho a fait le choix de ne pas titulariser Adriano, coupable d'indisciplines. On ne plaisante pas avec l'Empereur.
Les champions d'Italie en titre reçoivent le surprenant Udinese ce week-end à San Siro et Jose Mourinho sait qu'une bonne performance accompagné d'un bon résultat ferait taire les critiques sur les Bianconeri. Les deux équipes occupent la seconde place du championnat, à un seul point derrière le Milan AC. Ce qui signifie que le vainqueur de la rencontre passerait en tête du classement, jusqu'à ce que les Rossoneri jouent leur match, dimanche soir.

Adriano puni pour mauvaise conduite
Cette rencontre opposera surtout deux attaquants en forme. D'un côté Zlatan Ibrahimovic, de l'autre Fabio Quaglariella. Adriano, de son côté, n'a pas été appelé par Jose Mourinho. Le puissant attaquant est récemment devenu l'une des principales victimes de la politique de discipline de Jose Mourinho qui a fait perdre au Brésilien sa place dans l'équipe lors des deux derniers matchs de Serie A et en milieu de semaine en Ligue des champions.

Le joueur est arrivé en retard lors d'une séance d'entraînement il y a deux semaines après avoir passé une longue nuit dans les boîtes de Milan et a été puni pour s'être comporté ainsi. Et tant qu'il sera incontrôlable, Mourinho refusera de l'intégrer dans son groupe. C'est une absence majeure pour l'"Empereur", mais Mourinho semble déterminé à ce que le buteur ait des remords avant de l'autoriser à rejouer…
Source Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://calciolombardie.1fr1.net
 
Adriano et Mourinho se déclarent la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > José Mourinho, Entraîneur
» > Adriano, Attaquant (N°10)
» Adriano Ferreira Pinto,Milieu
» Serie A – Adriano toujours absent
» JOSE MOURINHO ET LA PRESSE: "LE CLASH DU DIMANCHE...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: FOOTBALL DANS LE MONDE :: Compétitions nationales :: Serie A :: Serie A : Nouvelles-
Sauter vers: