Calcio Lombardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcio Lombardie

Francophone aimant Le foot italien, particulierement les equipes lombardes:Internazionale, A.C Milan, Atalanta, Brescia ou autre, ce site est a vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rendez-vous Hebdomadaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Le rendez-vous Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous Hebdomadaire   Le rendez-vous Hebdomadaire EmptyVen 7 Nov - 23:16

Cette semaine nous avons droit a l'élégant Alesandro Altobeli sur JS


La Roma qui revit!

La Roma qui nous a offerts un nouveau visage,décevante;dans manière de joué mais aussi dans les résultat,mais mercredi ,la Roma nous a offerts une combativité et une volonté de fer le changement de dispositif de Spalleti en mettant en pointe Totti et Vucinic n'est pas innocent ,tous le mérite reviens au Coach Romain qui a bien joué le coup tactiquement,après la quatrième journée la qualification est toujours d'actualité !
Spalleti:le Travail psychologique a porté ses fruit.
Vucinic:Maintenant on doit prouver ce resultat dans le championnat et ceux a partir de Bologne des ce week-end
Inter et Mourinho le grand point d'interrogation?

Je penses que l'inter a retrouver ces vieux démon (surtout en c1),ils se sont creer des difficulté tous seul,comme l'a dit Mourinho,mardi l'inter a inscrit 7buts,(6buts inscrit au cours du match)+ le but refuser de Cambiasso.(ndlr score final 3-3)
L'inter n'est pas équilibrer cette année ,je crois que Mourinho est entrain de réaliser des très mauvaise performance alors qu'on pensé que la poule en c1 été tres abordable si ce n'est d'une extrême facilité .
Au début de saison le problème été le manque de percutions offensive ,le coach a apporter trop de changement et maintenant l'inter marque autant qu'elle encaisse.
Mourinho doit faire confiance a ceux qui on construit les titre de les saison passés.
Ibra le joueur le plus utilisé?
Le coach n'a pas trop le choix,ibra est un joueur qui dicte la conduite du staff,il joue quand il veut ,parce que il a un moyen de pression,les demandes émanent d'Angleterre et d'espagne.
L'inter lors de sa consécration européenne en 94 n'a fait que des nuls y compris contre une équipe chypriote,mais la c1 c'est autre chose et les 1/8 de final sont determinante!
La Fiortentina quasiment éliminé !

Quasiment dehors ,mais mathématiquement tous reste a faire,la viola va soufrire de l'absence de Mutu (out pour 2semaines).
Le problème de la Fiorentina est sa défense et sont milieu,de grande carences defensive e un manque d'expérience l'empêche de s'exprimer pleinement en c1!
La Juve qui Confirme

Grande surprise et une nouvelle fois un Del piero exceptionel,je penses que le match aller a été décisif ,la victoire surprise qui a emperché le licenciement de Ranieri a changer la donne des turinois,vu qu'ils enchainent les belle performance et ces résultat porte l'empreinte de l'emblématique numéro dix bianconeri
Del piero"je n'oublierais jamais les moment difficile de la serie B ,je réve de remporter la c1 "
L'A.C. Milan pas convainquant

Sourire de Spillo ironique ,le milan a concédé trop d'espace a une équipe dites pas très fringante, a savoir braga,je penses que Ronnie est exceptionnel a San Siro!
Le Milan veut cette année le doublé et c'est pour sa qu'il ne va pas délaisser la c3

Mihalovic a la barre technique de Bologne!

S.M: J'ai été aidé par Roberto a ma venue en italie je suis content de l'avoir connu ,on a joué ensemble,il m'a entrainé,et j'ai été son adjoint c'est mon mentor,je n'hésiterai pas a lui demander de l'aide .
Inter vs Udine

Le choc de la 11eme journée,l'inter n'a pas remporter un match face a l'udinese depuis deux ans,je ne penses pas que mourinho soit menacé mais son problème actuel c'est les performance de son équipe dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://calciolombardie.1fr1.net
 
Le rendez-vous Hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcio Lombardie  :: La Touche J.S. :: Analyse Des Pro-
Sauter vers: